Les Chroniques de Valombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Valombre

Forum du Serveur Neverwinter Nights [FR] Valombre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atrya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

bonjour bonsoir ! Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir !   bonjour bonsoir ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:51

Alors, je me présente Priscillia 20 ans, et si je suis ici c'est simplement parce que je suis en manque de RP.
Grande adepte de neverwinter 1 depuis sa sortie, je réinstalle le jeu à nouveau. ( ça me prendra un certain temps pour réinstaller parce que mon pauvre cd de jeu s'est fait cassé par mon mechant lecteur.. alors je re-Dl le jeu .. oui c'est mal.. je sais ) bref, jamais testé en ligne et je ne sais pas s'il est possible avec une version falsifié de le faire...
Je joue également à Lineage 2 un autre serveur rp ^^.

Voilà sinon à l'extérieur je suis étudiante en design, joueuse de piano et de ukulélé, danseuse de tamure ( danse traditionnelle tahitienne ).. c'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir.

j'espère que je pourrais avoir votre aide si je ne parviens pas à installer tout ce qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Scribe
Plastoc


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2008

bonjour bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir !   bonjour bonsoir ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:50

Salut !
Heureusement que je passais par là Smile
Malheureusement, le projet a été avorté et donc, à moins d'une reprise par une autre équipe, il ne sera pas achevé et mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Mas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

bonjour bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir !   bonjour bonsoir ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:11

Bonjour , domage que tu n'es plus continuer. Je me suis permis de le reccuperer pour voir le travail effectuer. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir !   bonjour bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Valombre :: Section HRP :: Y'a des joueurs qui s'expriment !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser