Les Chroniques de Valombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Valombre

Forum du Serveur Neverwinter Nights [FR] Valombre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée et présentation

Aller en bas 
+5
Pandora
Justice
Plastoc
Arhk
Radio Ballast
9 participants
AuteurMessage
Radio Ballast

Radio Ballast


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

Bonjour à tous,

On vient de me recommander votre module, j'arrive donc, le temps de mettre les haks qui vont bien.

Je me présenterai un peu plus a l'occasion, au plaisir de vous voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Arhk

Arhk


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Entre une moule et une frite
Personnages : Commarçant sur le marché de ma ville
Date d'inscription : 09/02/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:20

Bienvenue, je suis actuellement sur le module en DM, on t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Radio Ballast

Radio Ballast


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:53

Merci Smile

Je dois etre dans le coltar mais je ne trouve pas le post avec les liens pour DL les hakpaks... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Scribe
Plastoc


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2008

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:25

Pour le moment on est en pleine phase d'alpha test, en particulier le test des classes, dons, compétences du prc.
En gros on traque et éradique les bugs ^^. Les haks ne sont pas dispos en "public" pour l'instant.
Donc vaut mieux que tu t'inscrives à l'alpha

https://valombre.superforum.fr/annonces-f1/lancement-de-l-alpha-test-t225.htm
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Administrateur
Justice


Nombre de messages : 672
Localisation : Dans la Maison de la Triade
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:46

Comme l'a si bien dit Plastoc, le mod est en construction. Toute aide est la bienvenue pour mener le projet à terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valombre.superforum.fr
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27

Bonjour à vous

Je suis arriver en quelques sorte par azarre, j'était en train de surfer pour me renseigner sur les nouveaux hacks disponible et je suis tombé sur le site "les nuits de padhiver" et en parcourant le forum bah je suis tomber sur la présentation de Valombre. Alors que quelques heures avant je parlais avec votre cher Radio Ballast qui me parler de son nouvel intérer pour un module nommer Valombre. Wink Coïncidence peut être! mais bon je préfére pensais que c'est un signe.
Alors voilà je suis lancer.

J'ai découvert réellement le rp au début de Nwn, mais très vite j'ai compris qu'il y avait beaucoup plus intéressant. Alors je me suis intéressait aux royaumes oubliées et était inviter à des réelles parties de jdr. Ensuite ma carrière de jeu papier c'est arrêter lorsque j'ai quitter mon petit ami Razz Et donc tout le groupe qu'on avait former. Ensuite je me suis rabattue sur les livres de ce coté là j'en est pas mal à la maison.

Sinon mes serveurs fréquenté ...la liste est longue... mes plus grand souvenirs sur nwn :

Les terres de légendes (TDL) : Ou je jouais un Elfe du volcan "race créer par mon frangin" Iluvenis.
Warhammer : Xullrae un Elfe noir (donc blanche Razz puisque c'était basé sur warhammer) une druchi
Ilyada : Où je jouais Mara une vampire et où j'étais md.
Le Val de Bise : Véariulah
Les Iles Voilées : Gabrielle paladine de Tyr
Arcanos : Zinat barbar, Ayame ninja

Puis dans la vie je suis une fille comme tant d'autre, j'aime faire les boutiques et manger des crêpes au NUTELLA. Mais je me perd autant et même plus dans les magasins de bouquins et de mangas que dans les fringues. Je boss dans la restauration en attendant de pouvoir reprendre mes études, donc j'aurais des horaires assez bizarre.

Sinon j'aime beaucoup mapper mais je peine un peu avec les scripts.


J'espère passer plein de bon moment avec vous et plein de bon moment rp.

Vous fait de roooo bisous à tous

ps: J'espère pouvoir vous aidez dans l'avancement de ce module qui m'a l'air d'avoir tout pour être un grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Administrateur
Justice


Nombre de messages : 672
Localisation : Dans la Maison de la Triade
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:41

Salut à toi, je crois que l'on s'est déjà connu sous d'autres cieux.... tu jouais une DDN de mémoire ou un truc comme ça Smile À l'époque je jouais un vieux mage nommé Myriolyst.

Sinon, nous sommes en pleine création, si jamais tu veux nous apporter ton aide, elle sera la bienvenue.


Dans tous les cas bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://valombre.superforum.fr
Radio Ballast

Radio Ballast


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:22

Coucou Pandora,

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de te voir ici Razz

Au plaisir de mapper et de Rp ensemble !


Roro
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:33

Merci Smile

Il me tarde aussi de pouvoir enfin rp! et pour ça il vas falloir mettre les bouchées double! parce que je suis impatiente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Développeur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2008

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:16

Bonjour et bienvenu.
Je te souhaite un bon rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Dans un pays tellement petit qu'on se demande coment qu'on a fait pour le couper en 2!
Personnages : Au moins ça!!
Date d'inscription : 26/02/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:35

Bonjour à tous!

On m'a parlé de nouveau module bien sympatique, alors je viens voir (même si c'est pas totalement fini Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Administrateur
Justice


Nombre de messages : 672
Localisation : Dans la Maison de la Triade
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:56

Bienvenue à toi ! Au plaisir de pouvoir RP avec toi lorsque le boulot sera achevé !
Revenir en haut Aller en bas
https://valombre.superforum.fr
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:24

Bonjour tout le monde.

Je passé par là et j'ai vu de la lumière, et comme Juju me dit déjà depuis un bout de temps de venir boire un coup, je me suit décidé a entré voir Wink .

Je suit aller sur le serveur que je trouve au premier abord trés beau et bien construit mais je n'ai pas était loin c'était juste pour voir What a Face .
Remarque aprés êtres mort 4 fois pour tué un malheureu loup je savait que j'aurai pas explorer le serveur facilement lol! .
Mais bref pour le moment je faisai surtout un coucou car je suit trés critique et si il y a un bug dans 80% de cas c'est sur moi que sa tombe pale . Alors ja parlerai plus tard et ailleur de mes remarques Wink *a déjà une liste faite en 15 mn de conection de plusieurs questions* study
Revenir en haut Aller en bas
gamoise




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:16

Bonjour,

Petit coucou en passant, je vasouille sur divers mods en attendant de trouver chaussures à mes pieds et jaide de temps à autres quelques mods pour les BG.
++
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:27

Bienvenue à vous! j'espère que le serveur pourra aboutir pour pouvoir vous retrouvez IG.
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
gamoise




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:41

Bon apparement il ny aura pas de suite... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Administrateur
Justice


Nombre de messages : 672
Localisation : Dans la Maison de la Triade
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

Il peut y avoir une suite, il suffit que des gens motivés reprennent le projet. Je suis prêt à travailler avec ces personnes si elles existent et à héberger le serveur. Éventuellement, je suis même prêt à gérer le projet dans la mesure ou il y aurait une équipe suffisante et surtout suffisamment motivée pour mener à bien le projet.

Rien n'est jamais terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://valombre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et présentation   Arrivée et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Valombre :: Section HRP :: La taverne du nain boiteux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser